Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ventella's Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaterine Ventella

Chaterine Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Orléans

Informations du personnage
Classe: Roublard
Level:
Ventella's Corporation Left_bar_bleue105/105Ventella's Corporation Empty_bar_bleue  (105/105)

Ventella's Corporation Empty
MessageSujet: Ventella's Corporation   Ventella's Corporation I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:46

Bonjour à tous !

Cela faisait assez longtemps que je devais réaliser ma présentation, je m'y met donc aujourd'hui en cette froide matinée ! Je vais me présenter à la fois en jeu, mais aussi en chair et en os, à savoir ma présentation IRL. Une présentation en deux parties, c'est bien, c'est symétrique, et comme certains amateurs de donjons lunaires de la guilde, j'aime quand c'est symétrique (non, c'est pas une nevrose !).

En jeu


Je dispose de plusieurs personnages qui ont chacun leur utilité, mais je ne joue jamais tout mes personnages en même temps, pour la bonne et simple raison que certains sont sur le même compte. Je vais vous présenter la Ventella's Corporation, famille de grands tarés existentiels !

Catherine Ventella, il s'agit de mon personnage principal, celui sur lequel je me connecte en premier, elle est une roublard air actuellement de niveau 103. Elle est surnommée Chaterine pour une raison obscure, et depuis quelques jours ! Et depuis peu, on parle même de Chaterine Laborde, en raison de mon penchant "Météo" !

Sergeï Ventellov, il s'agit de mon deuxième personnage, celui avec lequel Catherine combat la majeure partie du temps. Il est réputé être de moralité douteuse, et aime être frappé sans raison, voire même insulté dans certains cas. Il est surnommé le russe, et est connu pour avoir la fâcheuse manie de tout droper sans le vouloir ! Il s'agit d'un sacrieur feu de niveau 105. Il peut également servir d'esclave sexuel dans certaines circonstances, qu'il ne convient pas ici de préciser puisque le forum se veut tout public !

Ivy Ventella, il s'agit d'un personnage me servant exclusivement pour les métiers, notamment le métier d'armurier, mais elle est également utilisée pour monter l'artisanat de la guilde. Elle est une écaflip feu de niveau 95, mais totalement abandonnée depuis que Catherine est arrivée. Il s'agissait à l'origine de mon personnage principal, d'où mon surnom "Ivy".

Xian Peng Ventella, et Simone Ventella, il s'agit de deux mules qui m'ont servit à obtenir des havres-gemmes dans les donjons, elles sont de niveaux 35 toutes les deux. Elles ont d'autres utilités, notamment de mules de diversion, pour pouvoir agresser un joueur pour permettre à un personnage de passer un point chaud du monde des Douze. Xian Peng va probablement devenir garde pour pouvoir tuer les guildeux hors-la-loi sur Brâkmar et leur permettre de traverser la nation tranquillement par la suite (en projet).

Au niveau des liens familiaux qui unissent mes personnages Catherine et Sergeï sont frère et soeur, Ivy, Xian Peng et Simone sont des cousines de Catherine et Sergeï. Labsuce Beaucoup est un esclave acheté par Sergeï, qui sert de portier et d'objet pour caler des objets instables.


Dans la vraie vie pour de vrai de vrai


Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 20 ans, et je suis étudiant en troisième année de droit général à l'université d'Orléans, ville dans laquelle je séjourne depuis longtemps. Je suis plutôt détendu, assez peu timide, et relativement déconneur. Il m'arrivera plusieurs fois d'être imbibé sur le canal de guilde ! Il n'y a pas grand chose à savoir, sauf peut être que je joue avec Need et Miyu depuis assez longtemps, et avec Quado et Blakita depuis encore plus longtemps, je suis donc très heureux de tous les retrouver dans la même guilde ! J'ai également été rédacteur chez Jeux Online pour la section Dofus, pendant plusieurs années.

Sinon, je suis plutôt sensible, que ce soit pour les films d'horreur (n'est-ce pas monsieur Tarantino...) ou pour le domaine sentimental. Je ne prend rien au premier degré, et je ne suis pas à prendre au premier degré. Mes vannes sont là pour humour, pas pour vexer ou blesser, c'est pas ma vision du jeu et de la guilde.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez me joindre au... 06.20.*2.6*.*9
Les chiffres mystères vous seront peut être dévoilés un jour où je serai bourré, en attendant, merci de ne pas essayer toutes les possibilités dérangeant ainsi plusieurs centaines de personnes Very Happy

Bisous sur vofayss
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventella's Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Circus - Wakfu :: Présentations-
Sauter vers: