Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Xihacho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xihacho




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:41

Bien le bonjour !

Je me présente : Xihacho, osamodas air-terre de cercle 55, de nationalité Sufokienne.

J'ai récemment entendu parler de votre guilde via le forum officiel de wakfu et j'aimerais la rejoindre. Pourquoi ? Car votre guilde me correspond sur tous les points : que ce soit pour le PVE, le PVP ou l'artisanat.

Mais maintenant, il est temps que je me présente plus précisément : Xihacho est actuellement mon unique personnage. Dans le jeu je me focalise surtout sur l'écologie et l'artisanat (bien que j'essaye aussi de monter en niveau) : mes métiers les plus hauts sont ceux de récolte, d'ailleurs mon grand père avait un truc bien pratique pour connaitre la météo : "Pour savoir si y a du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq" qu'il disait.... enfin passons.

Sinon, j'ai une petite expérience du PVE et j'ai fait la plupart des donjons de mon niveau, ou en dessous. Sauf les récents, car malheureusement mon expérience de ma classe se trouve réduite car j'ai repris wakfu très récemment, après une pause assez longue (en gros : avant la pause, l'osamodas air était surpuissant à cause du fouet qui doublait les dégats des invocations, ça remonte....)

Au niveau ancienne guilde : j'en ai qu'une seule, la guilde Mythe que j'ai quitté car j'étais le seul de mon niveau...

Sinon, irl, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, j'habite en Suisse et mes hobbies sont surtout la lecture, les jeux-vidéos, et le RP.

Donc voila, j'espère être accepté.

à un de ces jours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chaterine Ventella

Chaterine Ventella


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Orléans

Informations du personnage
Classe: Roublard
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue105/105candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (105/105)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:25

Coucou !

Quid à propos de TS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xihacho




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:11

TS, je l'ai installé oui, même si j'utilise plus Mumble.

Mais ça ne me cause aucun problème de venir sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Avatare-maskaz
Fillette
Avatare-maskaz


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Informations du personnage
Classe: Xelor
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue110/110candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (110/110)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:32

Mmmmmhhhh, je vais dire pourquoi pas! on a pas encore de Suisse dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Groenland

Informations du personnage
Classe: Cra
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue110/110candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (110/110)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:36

Pas grand chose à redire sur ta candidature, juste pour savoir : quelle est ta fréquence de jeu ? une heure par soir ? juste le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Xihacho




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:52

ça dépends des jours : je me connecte assez souvent en semaine. et le week-end : quasi chaque jour.

Mais le temps que je reste connecté, est très variable : de 10 minutes à quelques heures en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 78
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Groenland

Informations du personnage
Classe: Cra
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue110/110candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (110/110)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:55

En fonction de si tu as quelque chose à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatare-maskaz
Fillette
Avatare-maskaz


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Informations du personnage
Classe: Xelor
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue110/110candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (110/110)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:56

en gros si tu fais caca tu ne joues pas! Un point négatif ça! Nous on aime quand les gens partagent leur vie gastrique!
Revenir en haut Aller en bas
Xihacho




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:42

Avatare-maskaz a écrit:
en gros si tu fais caca tu ne joues pas! Un point négatif ça! Nous on aime quand les gens partagent leur vie gastrique!

Disons que malheureusement mon ordi n'est pas très pratique pour l'utiliser sur ses genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeeD
Dieu
NeeD


Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Paris / taverne de Sufokia

Informations du personnage
Classe: Iop
Level:
candidature de Xihacho Left_bar_bleue110/110candidature de Xihacho Empty_bar_bleue  (110/110)

candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:03

Salut , bienvenue sur le forum !


Bonne candid dans l'ensemble^^ se sera un oui pour moi !
Un petit changement de nom a été effectuer sur le guilde comme tu peu le voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecircus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Xihacho Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xihacho   candidature de Xihacho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xihacho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle Commune :: Le recrutement-
Sauter vers: